S'il s'agit simplement d'assister à un colloque :
·    Pour les doctorants, le CENS prend en charge le déplacement pour 1 colloque par an et ce sur les 3 ans que dure formellement l'inscription en thèse ;
·    Pour les personnels en poste, 1 colloque par an s'ils ne peuvent pas assurer leur financement par un contrat de recherche.


Mode de transport :


saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au [préciser le service, composante, laboratoire, structure, etc] de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).



Pièces justificatives à joindre :
-
Texte de justification de l'intérêt du colloque au regard des recherches menées (obligatoire)
- Programme
- Carte grise (si utilisation du véhicule personnel)



Attention : Tous les documents doivent être envoyés dans un seul et unique fichier compressé .zip (voir mode opératoire)

Cadre réservé à la direction


Décision de la direction :

Montant accordé (€) :

Date et signature :